top of page
Screen Shot 2021-03-26 at 4.57.44 PM.png
questions

answers

  • Où peut-on trouver les produits La Morin?
    Vous pouvez les acheter en ligne ou en boutique dans plus de 130 points de vente au Canada!
  • Les produits La Morin contiennent-ils du gluten?
    Nos produits n'ont pas été en contact avec du gluten lors de leur transformation dans nos cuisines, outre la moutarde à l'ancienne à la bière qui elle, en contient des traces. Malheureusement, nous ne pouvons garantir que les ingrédients qui entrent dans la composition de la moutarde n'ont pas été exposés au gluten lors de leur manipulation par nos fournisseurs. Nous contemplons dans un avenir rapproché l'ajout d'une moutarde sans gluten à notre gamme de produits.
  • Les produits La Morin contiennent-ils des agents de conservation?
    Nos produits sont 100% naturels et ne contiennent aucun agent de conservation ajouté.
  • La moutarde que j'ai achetée semble avoir changé de couleur. Pourquoi?
    La moutarde change naturellement de couleur lorsqu'elle est exposée à l'air et à la lumière. Nous recommandons de la conserver au frigo après ouverture et de limiter l'exposition à l'air afin de maximiser l'effet qui monte au nez.
  • Quelle est la durée de conservation d'une moutarde? Puis-je la consommer après la date de péremption indiquée sous le pot?
    La date de péremption indiquée sous nos pots vise à garantir un effet qui monte au nez. Après cette date, la moutarde est toujours comestible, mais moins forte. Veillez à garder la moutarde au frigo une fois le pot ouvert, afin de garantir un maximum d'effet lors de la dégustation.
  • Les produits La Morin sont-ils vendus en ligne?
    Oui! Notre partenaire Un Océan de saveurs vend tous nos produits sur sa plateforme transactionnelle et livre partout dans le monde. Nos produits sont également disponibles en ligne pour tous les abonnés des paniers Lufa.
  • Puis-je commander vos produits et les faire livrer chez moi?
    Vous pouvez commander nos produits en ligne et les faire livrer chez vous. Certains commerces et boutiques proposent également des services de livraison à domicile. Contactez l'un de nos points de vente pour vous informer de la disponibilité de ces services!
  • Je suis propriétaire d'une boutique ou d'une épicerie. Comment puis-je commander les produits La Morin pour mon commerce?
    Pour commander ou pour davantage d'informations sur nos produits, prix et quantités disponibles, contactez notre distributeur Sébastien Jalbert via conserveriemontreal@gmail.com.
  • J'aimerais vous encourager, mais je n'ai pas beaucoup de moyen en ce moment."
    Aucun problème! Notre équipe se nourrit (également) de vos encouragements. Vous pouvez : 1) « Aimer » notre page Facebook 2) Nous suivre sur Instagram 3) Parler de nous à vos amis, en personne ou sur les médias sociaux 4) Vous inscrire à notre infolettre 5) Évaluer notre produit sur Facebook si vous l'avez apprécié. Des petits gestes qui prennent une ou deux minutes et contribuent à faire connaître ce que nous sommes et ce que nous faisons.
bottom of page